Foot- Pologne : Donald Guerrier encore une fois joueur de la semaine

Foot- Pologne : Donald Guerrier encore une fois joueur de la semaine

Déjà sacré la semaine dernière, Wilde-Donald Guerrier vient d’être élu pour la deuxième fois de suite, joueur de la semaine du championnat Polonais (EKSTRAKLASA). L’ailier haïtien s’impose avec 34% des suffrages devant Szymon (29%) et Matus Putnocky (11%).

Auteur du premier but dimanche dernier lors de la victoire de son équipe, Wisla Cracovie (2-0) contre Korona Kielce en match comptant pour la 29e journée de l’Ekstraklasa, Wilde-Donald Guerrier est décidément sur un nuage depuis le 27 mars 2015. Il a scoré entre autres 6 buts en 5 matchs disputés (club et sélection confondus).

Dimanche, il lui a fallu 36 minutes pour inscrire un but somptueux d’une frappe de 35 mètres d’une vitesse de 100 km/hr qui a laissé le portier adverse impuissant.

Donald savoure désormais un statut de goleador à chaque journée de l’EKSTRAKLASA, il est incontournable dans le 11 type de Wisla Cracovie et est récompensé pour une deuxième semaine de suite pour ses bonnes performances sous les couleurs rouges et blancs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

FacebookTwitterInstagramPinterestLinkedInGoogle+YoutubeRedditDribbbleBehanceGithubCodePenEmail