Foot- Sélection : Les moins de 23 ans s’imposent (10-0) en amical

Foot- Sélection : Les moins de 23 ans s’imposent (10-0) en amical

En match amical ce jeudi au ranch de la Croix-des-Bouquets, l’équipe haïtienne des moins de 23 ans a balayé Ynion de Cité Soleil, une équipe de la D2, sur le score de (10-0) avec un quadruplé de l’attaquant du Fica, Woodensky Cherenfant.

Toujours sous les commandes de Jean-claude Josaphat, les jeunes Grenadiers étaient une nouvelle fois au centre FIFA Goal ce matin pour disputer leur deuxième test match après avoir terrassé lundi dernier une sélection de la Croix des missions (5-0) avec des réalisations de Manchini Telfort (2 buts), Woodensky Cherenfant, Roberto Louima et Paloulou.

Pour ce match, Babalito s’est encore distingué avec un quadruplé (2e, 7e, 40e et 42e). Kerlins Georges un doublé (37e, 60e) et Mancini Telfort (15e), Benchy Estama (30e), Roberto Louima, Watson Jean Brevil ont inscrit les autres buts.

Cette sélection qui est à sa dernière ligne droite de la préparation avant d’entamer la seconde phase des éliminatoires des jeux olympiques Rio2016, disputera un autre match samedi prochain contre un adversaire qui n’est pas encore désigné.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *