“Le plus vieux tournoi continental dans le monde”

“Le plus vieux tournoi continental dans le monde”

The Heart of Football” est le slogan officiel que la Fédération de Football du Chili, lors de la cérémonie du lancement officiel de la boisson la plus ancienne dans le monde, le mercredi 2 Avril 2014, dans la ville de Santiago. Le quarante-quatrième édition de l’événement traditionnel, a inspiré la création de la Confédération Sud-américaine de Football.

Ce sera la septième édition de la Coupe sur le territoire de la République du Chili, de Juin 11 à 4 Juillet 2015. Le personnel de la CONMEBOL, dirigée par son président, Juan Angel Napout, et l’hôte, Sergio Jadue, la tête Fédération de football du Chili et vice-président 2 de l’institution continentale, conduit la cérémonie, avec la présence de symboles Coupe avec comme Elias Figueroa, Ivan Zamorano et le directeur technique de la sélection locale, Jorge Sampaoli.

CONMEBOL a rendu hommage à Sergio Livingstone, le joueur chilien, fiche dans le différend de la Copa America, 34 matchs en tout, avec un rôle incontournable dans les sélections du tournoi sud-américain. Accueillera les villes de Antofagasta, La Serena, Viña del Mar, Valparaiso, Rancagua, Concepcion, Temuco et Santiago du Chili.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

FacebookTwitterInstagramPinterestLinkedInGoogle+YoutubeRedditDribbbleBehanceGithubCodePenEmail